lundi 13 mars 2017

Prochain atelier esprit de la nature et comment aider notre terre Mère....




Le 19 mars 2017

 Nouvelle proposition d'atelier dans le Jura
C'est avec plaisir que je partagerai à nouveau avec vous, mes connaissances et mes expériences dans le domaine de la communication intuitive et les interactions avec les esprits de la nature, la Nature et la Fraternité Blanche ....


Communication intuitive
Communication par le clair-ressenti
Partager des moments avec la nature dans une perspective
de co-création.
Apprendre à devenir co-créateur.
Apprendre à canaliser ses propres guides….
Des thèmes sur lesquelles je vous propose un échange et  un partage de mes expériences et connaissances.

Devenir des alliés des Esprits de la nature et de Mère Nature.
Retrouver l’ancien partenariat pour aller vers la nouvelle Terre.

Dimanche19 mars, Montfleur Jura. Une journée pour avoir des bases sur la communication intuitive, mieux comprendre le rôle des esprits de la nature, de la Fraternité Blanche, et notre interaction avec eux…. 
Le dimanche 19 mars
De 10 h à 17 h   participation 45euros
Repas partagé et tiré du sac

Pour tous renseignements (possibilité hébergement et autres) inscription par mail :

www.divinesco.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire