mercredi 3 mai 2017

Méditation et reconnexion à la flamme sacrée du feu violet et du feu blanc






Méditation et reconnexion à la flamme sacrée du feu violet et du feu blanc 


Tu trouveras ici, une méditation, un message, un voyage...
Pour retrouver en toi, la connexion au rayon violet, au rayon blanc. Au feu sacré de ces deux flammes du service à la transmutation et à la purification. 
Tout cela dans le respect de chacun et dans la douceur de la compassion et de la bonne volonté.

ICI

Comme toujours, cet enregistrement est fait sur l'instant et donc, tu entendras des bruits de cloches et la manifestation de nos amis à quatre  pattes...
Cela fait parti du charme de l'improvisation. 
Je partage ce que je reçois en toute simplicité, parce que, j'estime que cela ne m'appartient pas, mais que je suis un pont, entre différents plans.
C'est avec joie, que je transmets du mieux que je peux, ce que je reçois ...
Merci d’accueillir cela, à ton tour, avec la simplicité
du cœur.

Canalisation
Evelyne.C du dimanche 30 mai 2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire